Plaintes concernant les photos sur toile
Les plaintes surviennent malheureusement de temps en temps, même chez nous. C'est évidemment très ennuyeux, mais nous les résolvons toujours rapidement et correctement. Cependant, « il vaut mieux prévenir que guérir ». Nous avons donc mis en évidence les plaintes courantes dans l'espoir de les prévenir au mieux. Nous vous expliquons également comment gérer certaines plaintes afin que nous puissions les résoudre le plus rapidement possible.
Ma toile est imprimée trop sombre
Nous imprimons la photo telle qu'elle est. Nous essayons de le faire au mieux avec les techniques les plus modernes. Si la photo est sombre, elle sera toujours imprimée sombre. Mais notre expérience montre que cela se remarque beaucoup plus dans le résultat final sur toile que sur l'écran. Il est donc important d'évaluer correctement votre propre photo avant de commander pour s'assurer qu'elle n'est pas trop sombre. Si vous le souhaitez, nous pouvons éclaircir la photo pour vous. Ce n'est pas un problème. Vous pouvez toujours nous contacter à ce sujet.
Ma toile est floue
Vous voyez souvent la photo en petit sur votre écran ou votre téléphone. La photo semble alors nette. Mais en réalité, dans le résultat final, l'impression sur toile s'avère floue. Il est donc conseillé de bien examiner la photo à l'avance. Faites attention aux détails tels que les yeux et les visages. Si ceux-ci sont flous, nous vous recommandons d'utiliser une autre photo, plus nette. Lisez ici pour en savoir plus sur la façon de fournir une photo plus grande et de meilleure qualité.
Mon colis est arrivé endommagé
Les dommages lors de l'expédition sont toujours très ennuyeux. Nous livrons un produit très fragile et malgré nos emballages spécialement conçus et robustes, des dommages se produisent malheureusement parfois. Vous n'avez jamais à discuter avec le livreur ou le service de messagerie à ce sujet. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et nous résoudrons cela immédiatement pour vous, en veillant à ce qu'un nouveau produit intact soit livré le jour suivant !
Traitement des plaintes
Si vous faites face à l'une des plaintes ci-dessus ou à une autre plainte spécifique, faites-le nous savoir et nous résoudrons cela rapidement et correctement pour vous. Les plaintes surviennent malheureusement parfois, mais nous offrons toujours une solution. Vous pouvez vous attendre à cela de notre part !
Hé! Je suis Tom le chat de compagnie
Bienvenue dans mon royaume, Custtom. Bien sûr, je ne travaille pas réellement ; Je reste allongée toute la journée, rien d'autre à faire que d'être belle. Je laisse le vrai travail à mes assistants.
Je pense que toi et moi pourrions être amis. En tant que client, vous êtes aussi royal que moi ! Pouvons-nous échanger des adresses e-mail afin que mon équipe puisse vous envoyer une newsletter occasionnelle ?
Mes newsletters regorgent d'offres merveilleuses, de bons conseils, des derniers développements et même d'un produit GRATUIT de temps en temps. Je vous tiendrai également au courant de mes aventures et de ma vie royale en tant que chat de compagnie !